Biocoop lance le 2ème volet de sa nouvelle campagne publicitaire

|
L'enseigne spécialiste communique sur une consommation toujours plus respectueuse de l'environnement.
L'enseigne spécialiste communique sur une consommation toujours plus respectueuse de l'environnement.

Lancée en mai dernier, la nouvelle campagne Biocoop, imaginée par Fred & Farid, illustrait le positionnement de la marque et ses valeurs militantes. Le leader de la distribution alimentaire biologique spécialisé réaffirme son engagement pour une meilleure transparence des produits, afin de répondre à l’exigence des consommateurs et limiter l’impact sur notre environnement. Il poursuit son discours de sensibilisation sur la portée de l’acte d’achat avec une nouvelle campagne d’affichage et deux nouveaux visuels qui présentent des produits de consommation courante (pomme et lait) et montrent les effets néfastes sur notre planète et notre santé. Par ailleurs, la campagne sera déclinée dans les salles de cinéma avec le film « suremballage », diffusée du 17 au 30 septembre.

Pour visualiser le clip video : https://dl.dropboxusercontent.com/u/48218104/BIOCOP_PACK_FR_V2.mp4

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA