Biocoop lance une nouvelle campagne de communication

|

A partir du 12 octobre, Biocoop, le leader de la distribution spécialisée des produits bio, lance une nouvelle campagne de communication : « Les héros ordinaires ». Cette dernière met en avant des héros du quotidien, qui, chaque jour avec des gestes simples, contribuent à faire du bien à la planète.

A partir du 12 octobre, Biocoop lance une nouvelle campagne de communication
A partir du 12 octobre, Biocoop lance une nouvelle campagne de communication

Aider le consommateur à faire un choix engageant, lui proposer des solutions pour faire évoluer sa consommation et contribuer à faire du bien à la planète, tel est le claim de la nouvelle campagne de communication de Biocoop. A partir du 12 octobre, le leader de la distribution spécialisée de produits bio proposera un spot publicitaire au cinéma durant 2 semaines mais aussi sur le web et les réseaux sociaux pendant 3 semaines. Le film met en avant les destins croisés de cinq personnes, tous acteurs de la chaine Biocoop. Il révèle leurs engagements qui font d’eux des « héros ordinaires ». Le but de cette communication : être pédagogue et véhiculer les quatre piliers de Biocoop (bio, circuits-courts, vrac et éthique). Par ailleurs, la campagne sera également visible en magasin grâce à de la PLV dédiée.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message