Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Face à la crise du marché du bio en France, le leader de la distribution bio spécialisé Biocoop a décidé de mettre l’accent sur ses valeurs structurantes et son militantisme. Il va s’atteler à faire des focus sur certains thèmes, en commençant par l’équitable.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
E-commerce bio : La Fourche intègre Aurore Market
Philippe Manzoni, nouveau président des Comptoirs de la Bio
Les Marchés Bio de Leclerc pourraient être amenés à disparaître
Pour accompagner son développement, Greenweez lance une nouvelle campagne de publicité
Carrefour s’engage pour le végétal avec son opération « lundi c’est veggie… »
Plus de 48 millions d’euros de ventes pour Les Eleveurs vous disent Merci ! en 2021
Semaine de l’agriculture française : les distributeurs s’engagent pour le monde agricole
NaturéO opère une refonte de ses packagings pour asseoir son positionnement de spécialiste
Pouvoir d’achat, écologie, souveraineté alimentaire : les Français attendent des engagements [Etude]
NaturéO, en hausse de 7,3%, accélère sur le click & collect
Naturalia présente ses projets pour 2021
Migros va déployer le nutriscore sur toute sa MDD
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message