Biocoop repart en campagne... contre les OGM et le suremballage

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Dossier Second vague de communication pour Biocoop, qui a choisi deux nouveaux thèmes à savoir la lutte contre les OGM et contre le suremballage.

Pour ce second volet de sa communication, Biocoop milite contre les OGM et le suremballage
Pour ce second volet de sa communication, Biocoop milite contre les OGM et le suremballage

Après s'être positionné sur le bio, le local et le commerce équitable Nord-Nord en avril dernier, Biocoop repart en campagne du 16 au 22 septembre avec deux nouveaux thèmes de communication : la lutte contre les OGM où l'enseigne leader du bio réaffirme haut et fort ses engagements et la lutte contre les suremballages à travers la promotion du vrac dans tous les magasins de son réseau. Réalisée à "l'ancienne", le film "La campagne responsable", déjà diffusée en avril, sera en outre visible aux mêmes dates dans les salles de cinéma et sur les réseaux sociaux.

Toutes les attentions sur la COP21

"La fin de l'année 2015 va concentrer toutes les attentions sur la COP 21. Biocoop n'a pas attendu cette échéance pour s'impliquer au quotidien et sur le terrain, sur la question de l'éco-responsabilité, souligne" le communiqué.  

Retrouvez le film "La campagne responsable

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