Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le leader de la distribution spécialisée de produits bio, Biocoop, modifie son identité graphique avec une nouvelle signature : « la bio nous rassemble ». Un premier pas qui s’accompagne de nombreux chantiers.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bio : découvrez les parts de marché des enseignes généralistes
Richard Girardot : “il faut en finir avec la destruction massive de l’alimentation”
Les magasins Palais des Thés obtiennent la certification bio
Casino créé une filière poulet bio avec des acteurs locaux
Biocoop ouvre un bar éphémère à Paris
Franprix revoit ses produits pour être plus responsable
Nouveau siège social pour NaturéO
Orion Porta, nouveau directeur général de Biocoop
Lactalis augmente le prix du lait payé à ses producteurs
Deux nominations chez Biocoop
Leclerc s’engage à payer 350 euros/1 000 litres de lait pour ses produits Repère
Maison Alpérel : un nouvel arrivant au rayon des glaces
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message