Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Biocoop se lance en pub télé

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 18/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la distribution sélective de produits bio, Biocoop, fait son arrivée en pub télé. Celui qui avait juré ne jamais y aller a décidé qu’il était nécessaire de parler de ses engagements face à une concurrence de plus en plus importante.

Pour la 1ère fois, Biocoop se lance en publicité tv
Pour la 1ère fois, Biocoop se lance en publicité tv
Ne jamais dire jamais. Il y a quelques années, une telle annonce aurait été impensable. Pourtant, avec l’évolution du monde du bio et avec un nombre de plus en plus importants d’acteurs qui se lancent sur ce marché, Biocoop a décidé de passer le pas et de se lancer en publicité télé. « Nous avions dit que nous n’irions jamais sur ce média mais nous avons été […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA