Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Biocoop va sortir de son concept unique de magasins

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 29/03/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader de la distribution spécialisée de produits bio, qui signe une belle année 2017,  lance de nombreux chantiers pour les prochains mois. L’accent est mis sur les nouveaux canaux de vente.

Orion Porta, directeur général de Biocoop
Orion Porta, directeur général de Biocoop© © Laetitia Duarte
Avec un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros (en croissance de 13,5 %), Biocoop, le leader de la distribution spécialisée de produits bio , a décidé de s’ouvrir sur le monde extérieur avec de nombreuses initiatives sur les canaux de vente. Biocoop qui compte 506 magasins avec 63 ouvertures en 2017, va s’essayer à un nouveau modèle avec le développement de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA