Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La marque de dermocosmétique Bioderma lance une offre vrac en pharmacie. Deux officines et une parapharmacie Monoprix testent le système.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le commerce équitable se développe aussi en cosmétique
Tops et flops des marques engagées en 2022
Pour LVMH, la vente exige un savoir-faire au même titre que l'artisanat
Beauté : les marques qui ont gagné le plus d’acheteurs
Chez Monoprix, les produits au CBD cartonnent
Yves Rocher collecte les emballages de maquillage
Elodie Bernadi, nouvelle directrice RSE de L’Oréal France
Lotus Baby utilise du plastique d’origine renouvelable
L’Occitane en Provence déploie le vrac
L’Oréal vient au soutien des jeunes en situation de précarité
Loop et Ulta Beauty développent la consigne pour les produits de beauté
Maison Verte commercialise des capsules lave-vaisselle écologiques
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message