Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Biogroupe annonce une levée de fonds pour soutenir son développement commercial et augmenter sa capacité de production

Camille Harel |
|

Publié le 14/10/2021

La PME bretonne Biogroupe, née en 2010, qui se positionne sur la fermentation de produits bio et végétaux, change d’échelle. Après 10 ans de référencement en réseau bio spécialisé, Biogroupe a décidé de s’ouvrir à la GMS, avec Yourt, une marque végétale de produits d’UF et de glaces. Une levée de fonds de 10 millions d’euros va accompagner ce développement.  

Laurent Coulloumme-Labarthe, PDG et fondateur de Biogroupe.
Laurent Coulloumme-Labarthe, PDG et fondateur de Biogroupe.
En 10 ans, la PME bretonne, Biogroupe, a fait du chemin. Fondée en 2010 par Laurent Coulloumme-Labarthe, actuel PDG de l’entreprise, Biogroupe (10 millions d’euros en 2021, en croissance de 17 %),  a bâti sa spécificité sur son savoir-faire : la fermentation, le végétal, le bio et un approvisionnement français ou équitable. « Nous sommes militants de l’alimentation de demain sans […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message