Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Biogroupe fait son arrivée dans l’ultrafrais végétal en GMS

Camille Harel |
|

Publié le 06/05/2022

La PME bretonne, créée en 2010, qui se positionne sur la fermentation de produits bio et végétaux, va faire son arrivée prochainement en GMS avec une marque d’ultrafrais : UCHA végétal. Elle compte se différencier sur ce réseau via sa méthode de fabrication artisanale.

Après avoir percé la distribution via les réseaux spécialisés avec ses boissons au kombucha dès 2010, Biogroupe est arrivé avec une offre d’ultrafrais végétal sur ce même circuit en 2017 via sa marque Ya.
Après avoir percé la distribution via les réseaux spécialisés avec ses boissons au kombucha dès 2010, Biogroupe est arrivé avec une offre d’ultrafrais végétal sur ce même circuit en 2017 via sa marque Ya.
En chiffres • 10 M € : le CA en 2021 • 48 salariés • 20 références de produits ultrafrais végétaux (GMS et réseaux spécialisés) • 25 % , le poids de l’ultrafrais végétal dans le portefeuille de Biogroupe • 4 sites de fabrication : 2 pour l’ultrafrais, 1 pour les boissons et 1 pour le stockage Répartition du capital : • 45 % Laurent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter