Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour ses 50 ans, le leader de l’hygiène-beauté pour bébés modernise sa charte graphique et se lance sur un nouveau marché : les produits solaires.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Stéphanie Lumbers nommée directrice du développement durable de la Febea
Avec Zohi, Solinest arrive sur le marché des compléments alimentaires
Pétrole Hahn commercialise ses premiers gels douche
Guerre en Ukraine: LVMH donne 5 millions d'euros à la Croix-Rouge
Les Petits Bidons se déploient en grande distribution
Ergobaby s'associe à BeSafe pour lancer son premier siège-auto
Canal Toys mêle slime antibactérien et jouets collectionnables
Mattel lance sa marque de mini-véhicules Matchbox en France
E.Leclerc propose des produits d’hygiène pour moins de 8 euros par mois
L’Oréal vient au soutien des jeunes en situation de précarité
Les Econimals, les premières peluches écoresponsables de Gipsy
You se développe au rayon hygiène
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message