Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La Fabrique, le concept imaginé pour le retail physique par Birchbox, est désormais disponible en version digitale sur le site marchand du créateur de la box beauté. Les internautes peuvent désormais créer leur propre box beauté.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
1919 Bains de mer, la petite soeur iodée de Briochin
[Le saviez-vous ?] Le hérisson Spontex a 20 ans
Bic lance sur Amazon US une marque de rasoirs unisexes : Made for You
Corée du Sud, Nouvelle-Zélande, Hong-Kong… Sephora arrive sur de nouveaux marchés
Showroomprivé acquiert 100% du capital de Beautéprivée
Après le tourisme, Cdiscount se lance dans la santé
Sephora, Marionnaud, Nocibé : qui est le moins cher sur internet ? [Infographie]
Nocibé étend son offre en ligne à la parapharmacie
Performance web : les acteurs de la beauté à la traîne [Baromètre LSA/Dareboost]
Jho, des produits d’hygiène féminine bio par abonnement
74% des PGC achetés sur Amazon sont de l’hygiène-beauté et des produits ménagers
A défaut de trouver un acquéreur, Birchbox réorganise son capital
Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.
Ne plus voir ce message