Birchbox ouvre une boutique parisienne éphémère pour Noël

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Située dans le 1er arrondissement, la boutique éphémère de Birchbox accueillera les consommatrices du 5 au 24 décembre 2014. En plus de découvrir et d'acheter des produits, les visiteurs pourront participer à différents ateliers.

La boutique éphémère Birchbox sera située au 5 de la rue de Turbigo à Paris, dans le 1er arrondissement.
La boutique éphémère Birchbox sera située au 5 de la rue de Turbigo à Paris, dans le 1er arrondissement.

Du 5 au 24 décembre 2014, Birchbox ouvre une boutique éphémère à Paris, 5 rue du Turbigo dans le premier arrondissement. L’entreprise américaine créée en 2010 s’est fait connaître avec son système d'envoi mensuel et personnalisé de box contenant 5 produits de beauté miniatures permettant de faire découvrir aux abonnées de nouveaux cosmétiques. En juillet dernier, l'entrprise a ouvert une première boutique à New-York. Le pop-up store parisien de Birchbox constitue-t-il les prémices d’une boutique parisienne permanente ? L’avenir le dira.

Produits phares et exclusivités

Dans son espace de vente éphémère, Birchbox va classer les cosmétiques par catégories de produits et non par marque pour faciliter les recherches des consommateurs. Seront exposés les produits phare et les exclusivités de l’e-show Birchbox. Chaque produit pourra être testé avant d’être acheté. "Noël est pour Birchbox une occasion unique d’aller à la rencontre de nos consommateurs dans le monde physique. Bien que la tendance indique clairement une montée en puissance des achats en ligne pour les cadeaux, nous intervenons sur un secteur où le test et le conseil reste déterminant dans l’acte d’achat, spécialement au moment où les clients veulent être sûrs de faire plaisir, autant que se faire plaisir en choisissant le cadeau", a déclaré Quentin Vacher, directeur exécutif Europe de Birchbox, dans un communiqué de presse.

Animations

Des ateliers et des animations seront aussi proposés aux clientes. Dans l’espace « build your own box » (construis ta propre box), elles auront ainsi la possibilité de choisir elles-mêmes cinq produits miniatures pour créer leurs boxes personnelles.  Dans l’espace « les ateliers de Birchbox », des animations seront proposées par les marques partenaires de Birchbox du mardi au samedi et par des bloggeuses le dimanche. Sont prévues des leçons interactives de maquillage, des ateliers coiffure, des mises en beauté et des ateliers créatifs autour de Noël et des fêtes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA