Birchbox : plus de 200 000 abonnés en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Birchbox annonce avoir passé la barre des 200 000 abonnés mensuels en France. En 2016, le pure player beauté déclare avoir déjà envoyé quelque 2,6 millions de colis à travers l’Hexagone.

Birchbox a franchi le cap des 200 000 abonnés mensuels.
Birchbox a franchi le cap des 200 000 abonnés mensuels.© Birchbox

200 000 abonnés mensuels, ça se fête. Birchbox continue de croître en France. Le système des box beauté plaît toujours aux Françaises. Jusqu’à présent, Birchbox éta ne donnait pas le détail du nombre d’abonnés par pays mais passer le cap des 200 000 est une étape importante que la société américaine veut mettre en valeur. Rappelons que Birchbox a inventé le modèle des box beauté. : “En proposant une nouvelle manière de vendre des produits de beauté sur internet, Birchbox a révolutionné un secteur qui n'avait pas pris la mesure de la révolution digitale. Notre modèle, unique sur le marché, a su répondre à une tendance de fond portée par les millenials qui représentent aujourd'hui 60% de nos abonnées”, rappelle Quentin Reygrobellet, directeur général France de Birchbox.

Site e-commerce

La société a aussi développé un site e-commerce proposant quelque 3 800 références proposées par 800 marques. Les abonnées peuvent tester les produits grâce à leurs box puis les acheter en taille réelle sur le site et à un prix préférentiel. 50% d’entre elles réalisent des achats cosmétiques sur le site e-commerce assure Birchbox. En 2016, l’entreprise a déjà expédié 2,3 millions de colis en France.

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA