Birchbox va ouvrir deux autres magasins aux Etats-Unis dont un dédié à l’homme

Birchbox continue ses expériences retail aux Etats-Unis. Des pop-stores sont notamment  installés cet été dans des magasins Gap. Prémices à la création de deux boutiques physiques dont une dédiée aux hommes qui seront ouverts en 2016.

Partager
Birchbox va ouvrir deux autres magasins aux Etats-Unis dont un dédié à l’homme
Avant d'ouvrir deux boutiques en 2016, Birchbox a installé des corners beauté dans des magasins Gap aux Etats-Unis pour l'été.

Étonnamment, à l’heure du digital, Birchbox parie sur des magasins physiques. Le spécialiste du e-commerce et inventeur de la box beauté a l’intention d’ouvrir deux boutiques aux Etats-Unis en 2016. L’une d’entre elles devrait être dédiée aux hommes. Birchbox a depuis un an une boutique à New York et pour définir les localisations idéales de ses deux prochains points de vente, la société installe pour l’été des pop-up stores dans différentes villes américaines.

Partenariat avec Gap

D’abord, Birchbox a conclu un partenariat avec Gap. Des corners beauté Birchbox sont ainsi présents dans sept magasins de l’enseigne de mode, trois à New-York et les autres à Houston, Los Angeles, San Francisco et Chicago.

Des pop-up stores pour l'été

En parallèle, Birchbox organise un road-trip au mois d’août et s'installera temporairement dans autres trois villes. Actuellement, les internautes peuvent voter pour que Birchbox passe près de chez eux. Les trois villes qui auront reçues le plus de voix seront les étapes du road-trip.

Ces magasins éphémères vont aider Birchbox à définir les emplacements de ses futures boutiques. Les villes où les ventes auront été les meilleures ont de fortes chances d’accueillir les prochains magasins de l’enseigne.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAYS

Ingénieur commercial ENR H/F

HAYS - 07/02/2023 - CDI - Millau

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ZESTIA

ZESTIA

L’immobilier comme vous ne l’avez jamais vécu.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS