Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Birchbox vise les 230 000 abonnés

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 16/10/2019

En septembre, Birchbox France a envoyé la 100e édition de sa box beauté. A cette occasion, Quentin Reygrobellet, son directeur général a confié à LSA est revenu sur le succès de la filiale française créée il y a 8 ans.

Quentin Reygrobellet, DG de Birchbox France
Quentin Reygrobellet, DG de Birchbox France© Birchbox
Il y a huit ans, cinq amis âgés de 25 ans créaient Jolie Box, en s’inspirant de Birchbox concept créé par des étudiantes sorties d’Harvard. En juin 2011, ils envoyaient leur première box beauté à 200 personnes. « Nous avions passé la nuit à les préparer », se souvient Quentin Reygrobellet , aujourd’hui directeur général de Birchbox France. Jolie Box a été en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message