Biscuit : Granola en mode câlin
\ 00h00
Le « free hug » (câlin gratuit) revu et visité par Granola. Après « Le Taxidermiste » où des animaux empaillés se mettaient à chanter, la marque de Mondelez propose un nouveau spot à l’humour tout autant décalé. Baptisé « Le Somnambule », le film, signé de l’agence Marcel, met en scène un jeune homme qui se lève en pleine nuit, se retrouve à grignoter les nouveaux cookies extra-moelleux de la marque avant de se blottir contre un « oreiller de forme humaine », bien moelleux évidemment. La campagne a démarré le 1er mai pendant « Koh Lanta » sur TF1 et se double d’une opération sur Facebook jusqu’au 23 mai – les internautes pourront relever les défis extra-moelleux Ultimate – et d’une opération de street marketing via des triporteurs qui distribueront, au total, 700 000 cookies. Plus original, la marque sera aussi présente sur Instagram, ce qui lui permet de revendiquer « le statut de première marque alimentaire en France à se lancer publicitairement sur ce réseau ». Quatre visuels seront diffusés pendant un mois.