Biscuit : Granola en mode câlin

Le « free hug » (câlin gratuit) revu et visité par Granola. Après « Le Taxidermiste » où des animaux empaillés se mettaient à chanter, la marque de Mondelez propose un nouveau spot à l’humour tout autant décalé. Baptisé « Le Somnambule », le film, signé de l’agence Marcel, met en scène un jeune homme qui se lève en pleine nuit, se retrouve à grignoter les nouveaux cookies extra-moelleux de la marque avant de se blottir contre un « oreiller de forme humaine », bien moelleux évidemment. La campagne a démarré le 1er mai pendant « Koh Lanta » sur TF1 et se double d’une opération sur Facebook jusqu’au 23 mai – les internautes pourront relever les défis extra-moelleux Ultimate – et d’une opération de street marketing via des triporteurs qui distribueront, au total, 700 000 cookies. Plus original, la marque sera aussi présente sur Instagram, ce qui lui permet de revendiquer « le statut de première marque alimentaire en France à se lancer publicitairement sur ce réseau ». Quatre visuels seront diffusés pendant un mois.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2366

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message