Biscuit : Le double effet Mikado

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Après le Carambar sans sa blague, voici le Mikado sans chocolat. Croquignolesque ! C’est la stratégie imaginée par l’agence Romance (Omnicom) avec cette campagne #MikadoStick ! Elle fait découvrir, à travers des affiches dans le métro et des minifilms diffusés sur le web, le nouveau biscuit de la marque emblématique de LU « 0% chocolat 100% plaisir » entouré par rien d’autre que du biscuit. Autant dire une hérésie pour les « aficionados » du produit. Qui le font savoir sur les réseaux sociaux : « Un mikado sans chocolat, c’est aussi nul qu’un Kinder sans surprise », décrète un tweet. Pari réussi pour la marque qui a su faire parler d’elle et susciter les réactions. Il faut dire que les cinq films signés Romain Levy sont cocasses. On y voit une maman enthousiaste, des enfants indifférents, des placards pleins. Une promotion efficace pour annoncer le véritable nouveau produit de la marque, le Mikado King Choco, avec… 2 fois plus de chocolat ! Nous voilà rassurés. 

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Article extrait
du magazine N° 2351

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