Grande Consommation Féculents céréaliers
Le marché du biscuit, hors goûter plutôt dédié aux enfants, est à la peine, malgré le succès de Kinder Cards et du bio. Pendant le confinement, il a souffert du retour au fait-maison.
Epicerie sucrée Biscuits sucrés
Pourvoyeur de plaisir et de gourmandise, le biscuit prend valeur de refuge en période de crise. Les marques populaires en sortent renforcées.
Industriels Epicerie
Les fameux biscuits rose de Reims pourraient bientôt devenir la propriété du groupe breton Galapagos (Loc Maria Biscuits) dirigé par Christian Taquard. Celui-ci a pris une participation au capital de la PME rémoise Maison Fossier.
Epicerie sucrée Distribution
Ferrero Jean-Baptiste Santoul
Le goûter a profité de la crise. Avec des produits conçus pour répondre aux attentes des parents sur le plan nutritionnel.
Epicerie sucrée Nutella
Après B-Ready et Nutella Biscuits, le groupe Ferrero lance Kinder Cards en France. Avec toutes ses marques, il ambitionne près de 10 % du marché hexagonal des biscuits en 2021.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
59 - Waziers
Fourniture de colis de Noël pour les Aînés
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres