Ricola PME
La marque suisse de bonbons Ricola a choisi Paris pour l’ouverture de sa première boutique. Elle sera inaugurée ce mardi 15 novembre.
Marchés Epicerie sucrée
Dans un contexte de pouvoir d’achat réduit, les Français décompressent avec des petits plaisirs sucrés. Les marques continuent d’innover et rénovent leurs recettes.
Epicerie Haribo
Dans un contexte de pouvoir d’achat réduit, les consommateurs décompressent avec des petits plaisirs sucrés. Le marché est porté par le dynamisme des grandes marques.
Epicerie
L’édition 2021 d’Halloween a fait un carton selon les données NielsenQ. L’événement festif a recruté 3 millions de foyers acheteurs.
Chocolat Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Après une année 2020 dans le rouge, la confiserie se remet en ordre de marche. La naturalité et la recyclabilité sont au cœur de l’innovation.
Dossier Epicerie sucrée Groupe Loc Maria
Si la crise a plombé une partie de l’activité en France, certains acteurs de l’épicerie sucrée ont été très pénalisés à l’international. Le plan de relance export du gouvernement encourage les industriels du secteur à remettre le pied à l’étrier.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Epicerie sucrée Chocolat
Le marché de la confiserie a perdu en attractivité pendant le confinement. Cette catégorie d’impulsion a souffert d’une faible activité promotionnelle et en communication.
Distribution alimentaire Industrie alimentaire
Sur fond de crise, la joyeuse comédie d’Halloween tombera à point nommé cette année. Ce moment de lâcher-prise est désormais stratégique pour la confiserie et, au-delà, pour beaucoup de marques familiales.
Trophées LSA de l'innovation Krema
Allier le plaisir et le fun des bonbons aux nouvelles attentes de naturalité des consommateurs ? C’est le pari relevé par Krema avec ses Mini Cub’Bio.
Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Epicerie sucrée
Le secteur se concentre pour résister à la concurrence. Les gourmandises plus « saines » continuent de se développer, en rayon comme en devant de caisse.
Infographie NielsenIQ Etudes
Des bonbons ou... plein d'autres choses à manger ! Semaine cruciale pour la confiserie, Halloween est également une période faste pour l'ensemble des marchés alimentaires selon Nielsen.
Infographie Enfant Etudes
Bientôt le début des vacances de la Toussaint... et sa fameuse fête d'Halloween. Pour la première fois, l'institut Quantitude a interrogé les parents pour savoir comment ils comptaient célébrer ce jour particulier avec leurs enfants.
Le secteur de la confiserie se concentre pour résister à la concurrence, tandis que les gourmandises saines continuent de se développer pour se conformer au besoin de bien manger.
Dossier Carambar Epicerie sucrée
Dossier Epicerie Biscuits
Epicerie sucrée
En recul structurel, la confiserie dépend de plus en plus d’Halloween, son plus gros pic de ventes de l’année. Tous les circuits sont concernéspar ce temps fort qui exige des produits thématisés, des animationsde terrain et un fort soutien en communication et en promotion.
Agriculture Ricola
Entreprise pionnière de l’agriculture durable, le spécialiste des bonbons aux plantes Ricola veut montrer sa vraie nature aux consommateurs. Reportage au cœur des montagnes suisses.
Epicerie Krema
Krema annonce pour 2019 la sortie d’une nouvelle gamme de bonbons bios. Avec deux références au lancement.
Epicerie sucrée Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Mis en cause par les associations de consommateurs, les acteurs de la confiserie reformulent leurs recettes et promettent d’éradiquer le dioxyde de titane de leurs produits.
Epicerie Ricola
Le confiseur suisse Ricola arrive avec une nouvelle publicité télévisée. Il a inauguré mercredi 10 octobre 2018 une boutique éphémère à Paris.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Quel avenir et quelles opportunités
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Production planner (H/F) au Luxembourg
Harry Hope - 22 mars 2023 - CDI - Kanfen
APPELS D'OFFRES
30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Fourniture et livraison de denrées alimentaires.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres