Bonbon - Page 2
Haribo crée un bonbon piquant et épicé, avec et pour les ados
Spicy Pik est une innovation produit qui s'adresse plus particulièrement aux adolescents et aux jeunes adultes. Une cible en quête de sensations explosives. LSA vous présente le lauréat de la...

EPICERIE SUCRÉE
, HARIBO
Confiserie : les bonbons en pleine effervescence
Dossier Évoluant sur un marché en recul, la confiserie mise plus que jamais sur les lancements pour tirer l’activité. Notamment la gomme à mâcher, en mauvaise posture. Le marché de la confiserie...

EPICERIE SUCRÉE
, EPICERIE
Carambar fait son retour en télévision
La marque de confiserie Carambar reprend la parole à travers une campagne publicitaire en télévision et sur le digital. Avec une nouvelle signature et des codes destinés à séduire les...

EPICERIE
, CARAMBAR
Carambar & Co, nouveau géant de la confiserie
La société d’investissement Eurazeo a finalisé son opération de rachat des marques de confiserie de Mondelez. Et donne naissance à un nouvel acteur sur un marché qu’il entend dynamiser....

INDUSTRIELS
, CARAMBAR
Turbulences dans le bonbon
Sur un marché chamboulé, les grands acteurs s’organisent pour améliorer leur compétitivité, à coups de rachats, de restructurations et d’innovations. Y a de la friture dans l’épicerie !...

MARCHÉS
, VERQUIN CONFISEUR
[Saga] Lanvin veut retrouver le côté fou de ses débuts!
Après une période d’hibernation, la marque aux escargots entend sortir de sa coquille. Au programme, une refonte de ses packagings, un retour en télé et un nouveau style. «Je suis fou du...

INDUSTRIELS
, LANVIN
Une association lance une alerte contre des bonbons toxiques
A quelques jours d’Halloween, l’association Agir pour l’environnement révèle dans une enquête la présence, dans de nombreuses marques de confiserie, de dioxyde de titane (colorant E171), des...

EPICERIE
, MARS CHOCOLAT FRANCE
La confiserie cherche de nouveaux plaisirs
Pour dynamiser le marché, les professionnels de la confiserie se mobilisent autour de la « Journée des petits plaisirs ». Et innovent pour séduire en France et à l’international. Comment...

UNIVERS PRODUITS
La confiserie multiplie les petits plaisirs
Pour la 9ème édition de l’opération La journée des petits plaisirs qui aura lieu le 7 octobre prochain, le Syndicat national de la confiserie a décidé de digitaliser le dispositif avec un site...

EPICERIE
La Vosgienne, le bonbon qu’on aime toujours sucer
Célèbre pour ses campagnes de pub décalées, le petit bonbon à base de sève de pin conserve au fil des ans son humour et son ton décalé. Les Français ont toujours envie de sucer La Vosgienne...

EPICERIE SUCRÉE
, MONDELEZ
Carambar à vendre ? Mondelez botte en touche
Selon une information publiée sur le site du magazine Challenge, le groupe américain Mondelez souhaiterait se séparer de ses bonbons français : Carambar, Krema, Cachou, La Vosgienne ou encore...

EPICERIE SUCRÉE
, MONDELEZ
La confiserie, un régal pour les marques nationales
Les fabricants tirent la croissance de ce marché en multipliant les nouveautés, alors que les marquesde distributeurs ne cessent de dégringoler. Vive les bonbons qui piquent ! Ils...

MARCHÉS
, EMMANUEL RENARD
C’est quoi ce nom : Very Bad Kids
Le défi Sortir de ses traditionnels caramels pour Carambar et s’imposer sur le segment des bonbons. Pourquoi ce choix ? L’idée derrière un nom comme celui-ci est sans doute...

EPICERIE SUCRÉE
, CARAMBAR
L’effroyable succès des bonbons d’Halloween
Encore plus que le carnaval, Halloween est le temps fort des bonbons. Attendues par les consommateurs fin octobre, les opérations créentune dynamique d’autant plus vertueuse qu’elles sont...

EPICERIE SUCRÉE
, MONDELEZ
Épicerie sucrée : Haribo à l’abordage de Halloween
Dossier « Trick or treat ! » (« Un sort ou une friandise ! »). Chaque année, le 31?octobre, la fête d’Halloween, événement directement importé des États-Unis, avec son lot de citrouilles, ses...

EPICERIE SUCRÉE
, HARIBO
Carambar se lance à nouveau dans les bonbons gélifiés
La marque de confiserie Carambar (Mondelez) propose ses Very Bad Kids, bonbons gélifiés au goût acide, puis doux, à destination des adolescents. Avec Very Bad Kids, Carambar réinvestit le...

UNIVERS PRODUITS
, MONDELEZ
L'insolite : un Tic Tac au pop-corn !
Tic Tac, la marque de petits bonbons durs, fabriqués par le confiseur italien Ferrero, dévoile une nouvelle saveur pop-corn qui devrait faire plaisir aux amateurs de fêtes foraines et de goûts...

EPICERIE SUCRÉE
, TIC TAC
Un Carambar = un franc pour les enfants malades [Vidéo]
La marque de bonbons au caramel Carambar a lancé, lundi 30 mars 2015, une vaste opération caritative. L’objectif : recueillir les francs remplacés par l’euro et les reverser sous forme de don à...

PUBLICITÉ
, CARAMBAR
Du piquant !
Lutti met son grain de folie dans ses Fizz Ball, des billes dragéifiées avec une touche d’acidité. L’industriel joue sur des couleurs joyeuses et des goûts fruités (mangue, pomme, orange,...

EPICERIE SUCRÉE
, LAMY LUTTI
Mètre de bronze : Mondelez International redonne de l’énergie aux chewing-gums
Dans un marché de devant de caisse et du chewing-gum en recul depuis 5 ans, Mondelez International a mené un projet catégoriel innovant permettant d’inverser la tendance chez son partenaire...

EPICERIE SUCRÉE
, MONDELEZ
Consulter les archives de la rubrique Bonbon
À la une sur LSA.fr

Tous les chiffres 2020 des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché)

Thermomix (Vorwerk) attaque Mr Cuisine (Lidl) dans plusieurs pays pour contrefaçon

Magasins: le gouvernement prévoit de réduire la jauge d’accueil à 1 client pour 10 m²

L'interview de Didier Duhaupand, président des Mousquetaires

Carrefour Couche-Tard : Bruno Le Maire justifie son veto

Alimentaire: quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?

Soldes : un enthousiasme aux abonnés absents

Quelles sont les enseignes préférées des Français?

Granarolo lance des initiatives vertes pour la France

NRF 2021 : Séismes, ouragans, pandémie, émeutes… comment Walgreens a fait face en 2020

Alexandre Pratlong, DG de Schleich France, prend du galon

Quels sont les fabricants qui affichent les plus belles performances en bio en 2020 ?