Epicerie Chocolat
Le marché des bonbons, du chocolat et autres sucreries conserve son dynamisme. Les industriels tentent de segmenter au maximum leur offre afin de satisfaire toutes les tranches de consommateurs, des plus petits au plus grands.
Magasins & Enseignes
Nestlé Nestlé Groupe
Nestlé va débourser 1,18 milliard d'euros pour étendre sa présence en Chine
La Brosse et Dupont Hygiène bucco-dentaire
Univers Produits Haribo
Epicerie
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Nouveautés produits Ricola
Nouveautés produits Haribo
Le roi des bonbons relance tout son portefeuille. Après Tagada, c'est Dragibus qui bénéficie d'une forte campagne de communication, avant d'accueillir de nouvelles références en 2012.
Univers Produits Marketing
Univers Produits Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Univers Produits Carambar
La marque de bonbons se diversifie sur le segment des gélifiés en jouant sur les formes. Elle ne se cantonne plus aux bâtons de type... Carambar.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES FORCES DE VENTE - 13ème édition
13 juin 2023 Paris
Les meilleures équipes récompensées pour leurs stratégies et opérations commerciales
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
59 - Lille
Fourniture de légumes surgelés, pommes de terre surgelées et fruits surgelés à destination des services de restauration scolaire et petite enfance
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres