Bio Carrefour
Cette offre au sucre de fleur de coco, 30 % moins calorique que les tablettes de dégustation de la gamme à base de sucre de canne, comble une attente forte des consommateurs.
PME Monbana
La chocolaterie Guyaux est entrée dans le giron de Saveurs & Délices le 28 octobre dernier. Elle devient la 5ème chocolaterie-confiserie du groupe familial français.
Industriels Barry Callebaut
Le leader mondial des fabricants de produits à base de cacao et de chocolat a dévoilé jeudi 27 octobre à Venise le chocolat du futur. Un chocolat plus pur et plus sain pour une qualité gustative intacte.
Reauté Chocolat Concepts de magasins
Le Réauté Chocolat (groupe Saveurs & Délices) de Saint-Mard, en Seine-et-Marne, est le 60e du réseau et le 3e du franchisé Olivier Landais. Plus premium, il est le premier magasin au nouveau concept de l’enseigne de chocolats et produits gourmands.
Epicerie sucrée Distributeurs
La chocolaterie solidaire Mon Jardin chocolaté a ouvert ses portes en septembre 2021. L’enseigne est engagée dans une démarche sociale auprès de personnes en réinsertion professionnelle.
Epicerie sucrée Emballage
Le fabricant de chocolat premium Les Copains de Bastien s’est construit autour d’un projet solidaire. Il offre une chance de réinsertion à des personnes en grande précarité.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Marchés Animation commerciale
Le Comptoir de Mathilde s'est mis, à l'occasion d'Halloween 2021, aux couleurs d'Harry Potter.
Distribution Marchés
Les tablettes de chocolat font fondre les Français. Les industriels misent sur des produits toujours plus bruts et durables pour répondre aux attentes d’authenticité des consommateurs. Cet article est issu de notre édition du 2 septembre 2021.
Industriels Développement durable
Les entreprises de la filière cacao-chocolat ont signé une plateforme française d’engagements communs dénommée initiative française pour un cacao durable.
Bonbon Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Après une année 2020 dans le rouge, la confiserie se remet en ordre de marche. La naturalité et la recyclabilité sont au cœur de l’innovation.
PGC Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Prisé des Français, ce moment de consommation essaie de répondre à toutes les attentes, en particulier dans les catégories disputées de la pâtisserie et de la viennoiserie industrielles.
Dossier Produits alimentaires PGC
Quels sont les marchés milliardaires en GMS ? Comment leurs ventes se sont-elles comportées en 2020 ? Qui a le plus (et le moins) performé ? Y a-t-il des nouveaux entrants ? Les réponses au travers d’un classement établi sur la base des données Iri.
Pâques Produits alimentaires
Partant du principe que cette campagne ne pourra pas être plus dure que celle de l’an dernier, les fabricants misent sur une offre plutôt conservatrice, mais puissamment mise en place et relayée.
Le Comptoir de Mathilde Franchise
Pourquoi on peut y croire? Des gammes aux cibles multigénérationnelles, pour tout instant de la journée, diversifiées au-delà du chocolat, qui génèrentune récurrence d’achat.
Nouveautés produits Epicerie
Carré Suisse complète son offre avec une nouvelle gamme de tablettes épaisses. Bio et équitable, elle se décline en trois parfums.
Consommation Ventes
Un an après le début de la pandémie de Covid-19, la Chandeleur 2021 aura sans doute un grand parfum de réconfort. Sur fond de frénésie pâtissière et d’activités distanciées, les activations, de plus en plus nombreuses, sont sur tous les canaux.
Bonbon Epicerie sucrée
Le marché de la confiserie a perdu en attractivité pendant le confinement. Cette catégorie d’impulsion a souffert d’une faible activité promotionnelle et en communication.
Epicerie Boissons alcoolisées
Les PME de l’épicerie veulent monter en puissance autour des services et des valeurs qui ont séduit les Français pendant la crise. Avec, en tête de proue, le local et les produits bio et/ou responsables.
Epicerie Produits Biologiques
Si les produits bruts, les produits de base, le bio ou la conserve ont profité de la crise, le vrac, les produits d’impulsion et les produits nomades en sortent affaiblis.
Epicerie sucrée Fêtes commerciales
Les tablettes de chocolat ont connuune croissance exceptionnelle pendantla période de crise. Des performancesqui compensent les mauvais résultatsdu saisonnier à Pâques.
ÉVÉNEMENT
60 ANS DE L’HYPERMARCHÉ
11 mai 2023 Paris
Avenir du format et opportunités de croissance pour les marques
Distribution
FORMATION
Masterclass - Experience client
22 mai 2023 Classe virtuelle
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Stratégie Digitale
WEBINAR
22 juin 23 09h00 - 240 min
CONFERENCE LSA 100% OMNICANAL : stratégies et solutions pour un commerce omnicanal au service du client
Proposé par Congrès 100% Omnicanal
EMPLOI
Commercial Junior H/F
NOZ - 31 mars 2023 - CDI - Blois
APPELS D'OFFRES
65 - CC DE LA HAUTE BIGORRE
Denrees Alimentaires Pour La Communaute De Communes De La Haute Bigorre.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres