Nutella MDD
Le marché des tartinables continue de grossir. Avec, comme locomotive, la pâte à tartiner, segment refuge et plaisir qui demeure accessible dans un contexte de crise et d'inflation.
Rigoni Di Asiago Epicerie
Rigoni di Asiago, entreprise familiale italienne de miels, confitures et pâtes à tartiner bio dont la Nocciolata, annonce le rachat de Saveurs & Nature, pépite vendéenne du chocolat bio.
Marchés Animation commerciale
"La Tournée Gourmande de Nocciolata" est une opération menée par Rigoni di Asiago dans le cadre de la rentrée des classes 2021.
PGC Poulain
Le marché des tartinables n’en finit plus de grandir, porté par des marques nationales fortes, par un segment bio qui attire de plus en plus d’acteurs et par la chasse au sucre. Cet article est issu de notre édition du 25 mars 2021.
Nutella Bonne Maman
Les grandes manœuvres se poursuivent dans la pâte à tartiner, secteur toujours très largement dominé par Nutella. Danone, via sa filiale Michel & Augustin, et Bonne Maman (Andros) sont entrés dans la bataille cette année, alors que Mondelez change de braquet avec une nouvelle pâte Milka.
Industriels Hauts-de-Seine
Mondelez arrive en octobre 2021 avec une nouvelle pâte à tartiner nommée Milka. Elle remplacera sa Patamilka lancée en janvier 2019.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Industriels Andros
Bonne Maman, la célèbre marque au couvercle vichy, proposera à partir de septembre 2021 sa pâte à tartiner aux noisettes et au cacao.
Dossier Epicerie sucrée Groupe Loc Maria
Si la crise a plombé une partie de l’activité en France, certains acteurs de l’épicerie sucrée ont été très pénalisés à l’international. Le plan de relance export du gouvernement encourage les industriels du secteur à remettre le pied à l’étrier.
Frais LS PGC
Le fromage profite de l’essor des nouvelles tendances de consommation. Les acteurs du marché misent sur des offres végétales et investissent des catégories comme l’apéritif.
Epicerie sucrée Distribution
Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Consommation
Le petit déjeuner a profité du confinement avec des ventes globalementà la hausse. Secoués par la crise sanitaire, les intervenants ont fait face à la demande et restent mobilisés pour la qualité nutritionnelle.
Produits alimentaires produits apéritifs
En partenariat avec le cabinet ProtéinesXTC, LSA vous invite à plonger dans l’univers gastronomique italien revu et corrigé pour être en phase avec les tendances. Zoom sur neuf nouveautés lancées cette année en Italie.
Coronavirus Intermarché
Christophe Duval, directeur de la biscuiterie Filet Bleu du Groupement Les Mousquetaires, nous explique l’adaptation de l’organisation et de la production sur le site depuis le début du confinement.
Etudes Consommation
Le marché des tartinables bénéficie d’une offre de plus en plus variée, tant sur les recettes et les goûts que sur les formats. Les acteurs travaillent sur la qualité, l’origine et la traçabilité des produits.
Distributeurs Univers Produits
La Chandeleur reste pour les grandes marques et les distributeurs une opération phare. Elle sera « drivée » cette année par le plaisir, la simplicité et le mieux-manger.
Trophées LSA de l'innovation St Hubert
La dernière création de la marque propose une combinaison unique de quatre huiles qui vise une cible jeune et familiale voulant diversifier ses sources de matières grasses.
Epicerie
Le gouvernement prépare un décret rendant obligatoire l'étiquetage de tous les pays d'origine des miels de mélange vendus en France. Il vise à renforcer l’information des consommateurs et lutter contre la fraude.
Industriels Ferrero
Entre le roi italien de la pâte à tartiner et le géant américain du biscuit, le combat est âpre. Alors que le premier a sorti en mai son deuxième biscuit, le second vient de se lancer dans la pâte à tartiner.
Epicerie sucrée Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
Alors que l’huile de palme régresse dans les pâtes à tartiner, les consommateurs font la part belle aux confitures bio ou plus riches en fruits et moins sucrées.
Consommation Nutella
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES DE L’OFFRE
01 juin 2023 Paris
S’adapter au contexte et trouver le bon équilibre dans sa construction d’offre
Distribution
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
971 - PETIT BOURG
Fourniture de matériaux, et matériels Divers pour travaux en régie
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres