Marchés

Biscuits

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Materne Industries ose des fourrages innovants


Le fourrage à l'orange des célèbres Chamonix de LU, c'est chez Materne Industries qu'on le bichonne depuis vingt-cinq ans. Numéro un du marché des fourrages au fruit, cette société soeur des Pom'Potes Materne réalise près de 4O M € de chiffre d'affaires par an. Mais cette année, fini de suivre la seule demande des grands industriels du biscuit et de la pâtisserie : l'entreprise a choisi d'innover. Elle lance une gamme de 14 fourrages originaux : granny-menthe, hibiscus-pamplemousse rose, kiwi-cactus et même un fourrage à la taurine aux vertus énergisantes. « Nous sommes les premiers fabricants de fourrage à avoir cette démarche auprès de nos clients », explique Sylvain Delanghe, directeur de l'activité produits industriels de Materne Industries. Avec cette démarche pro-active, l'entreprise imagine aussi ouvrir de nouveaux marchés et vendre prochainement ses fourrages à des fabricants de chocolat ou de céréales fourrées.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA