Bizzbee a un nouveau directeur général

|

Yann Hinsinger devient directeur général de l'enseigne Bizzbee

Bizzbee a un nouveau DG.
Bizzbee a un nouveau DG.

Happychic annonce la nomination de Yann Hinsinger au poste de directeur général de l’enseigne Bizzbee. Anciennement directeur général du pôle marques du groupe, Yann Hinsinger rejoindra les équipes Bizzbee et le siège de Roubaix le 8 octobre 2018. Cette nomination illustre la nouvelle stratégie annoncée par Happychic de donner à Bizzbee son autonomie au sein du groupe. Une manière de lui donner « l'agilité, la rapidité et l'efficacité propre à son marché et à sa taille », précise le groupe.

D'Auchan à Pimkie en passant par Eram et Tati

Diplômé d’Audencia en 1991, Yann Hinsinger prend ses premières fonctions au sein du groupe Auchan en tant que chef de rayon hommes. Il devient référent au niveau national pour les acheteurs, puis rejoint Pimkie en 1993 en tant qu’acheteur, chef de produit, chef de groupe puis directeur des achats. Après treize années au sein de Pimkie, il devient directeur général du groupe Eram avec, comme mission, d’aider la marque à faire peau neuve et à renouer avec la croissance. En 2008, il prend la direction générale de Tati qu'il faut également restructurer. Trois ans plus tard, il reprend les rênes de l’ensemble des marques du groupe Eram (TBS, Mellow Yellow, Faguo, Les tropéziennes, Dresco, Parade). Un poste qu’il conserve sept ans avant donc, d’arriver maintenant chez Bizzbee.
 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message