Bjorg arrive sur le lait infantile

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour se lancer sur l’imposant marché du lait infantile, la marque du groupe Distriborg arrive avec quelques atouts capables de séduire un certain nombre de jeunes parents. D’abord, les trois références de lait en poudre sont labellisées bio. Ensuite, elles sont les premières à ne pas contenir d’huile de palme. Par ailleurs les laits Bjorg 1er âge et 2ème âge sont enrichis au bifidus pour favoriser le bon équilibre intestinal des petits. Grâce à ce lancement, Bjorg complète son offre de nutrition infantile et devient, un an après le lancement de sa gamme d'aliments pour bébés, un acteur global de ce segment, spécialisé sur le bio.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA