Marchés

Bjorg se renforce en nutrition infantile

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Bjorg

Un an après son arrivée remarquée au rayon alimentation infantile avec la gamme Bjorg Bébé (petits pots, pâtes, galettes de riz), la marque du groupe Distriborg renforce sa présence sur ce segment en lançant une gamme de trois laits en poudre : 1er âge, 2è âge et lait de croissance. Cette fois encore, Bjorg affiche de sérieux atouts pour se faire remarquer des jeunes parents. D'abord, les trois références sont labellisées bio. Ensuite, elles sont les premières à ne pas contenir d'huile de palme ou de lécithine de soja. Autre détail avenant, les laits Bjorg 1er âge et 2è âge sont enrichis au bifidus pour favoriser le bon équilibre intestinal des petits. Grâce à ce lancement, Bjorg complète son offre de nutrition infantile et devient un acteur global de la catégorie, spécialisé sur le bio.

DISTRIBORG

PRIX DE VENTE INDICATIF (PVI)  DE 14,99 € À 18,50 €

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA