Black Friday 2014 : la Fnac solde toute la gamme Apple et Microsoft

|

Dossier La Fnac annonce enfin son Black Friday et les promos qui vont avec : Apple, Samsung, Microsoft, Gopro … Les grandes marques seront soldées dès jeudi soir.

La Fnac avait déjà annoncé sa participation au Black Friday, mais rien n’était confirmé concernant les promotions. C'est chose faite ! Une douzaine de grandes marques sera soldée. Parmi elles, Apple, Microsoft, Hp, Asus, Samsung, Sony ou encore GoPro.

Une opération de grande envergure

Les premières promotions débuteront dès ce jeudi soir, à 19h30. "Cette année nous lançons une opération de grande ampleur avec un pré-Black Friday", a confié Elodie Perthuisot, directrice produits de la Fnac, à la rédaction de LSA. "Le Black Friday a un impact important en France en 2014. Les consommateurs connaissent l’opération et entendent bien profiter des prix dans cette période d’achat avant Noël." Pour l’occasion, les boutiques de l’enseigne resteront exceptionnellement ouvertes plus tard.

Quels produits seront soldés ?

Toute la gamme Apple, sans exception, sera soldée entre -10 et -15%. Même chose pour la gamme Microsoft. La tablette Surface Pro 3 à 128 Giga + le clavier, initialement à 1199 euros sera mise en vente avec une remise de 270 euros. "Les télés UHD et les appareils photos Panasonic, Sony et autres seront à prix réduits", complète Elodie Perthuisot.

L’opération qui se terminera le vendredi 28 novembre au soir à la fermeture des magasins, se poursuivra en revanche sur le site commerçant de la Fnac jusqu’à minuit.

En savoir plus sur le Black Friday

Pour tout comprendre du Black Friday, retouvez l'article "Qu'est ce que le Black Friday ? 5 clés pour comprendre"

1 commentaire

seb

27/11/2014 20h30 - seb

Vérifiez vos sources avant de vous avancer en disant que toute la gamme apple sans exception sera soldé entre 10 et 15%, je sors de la fnac pour la pré-vente black friday pour les adhérents et bien les ipad air 2 et ipad mini 3 ne sont pas soldés juste une petite ristourne de 25€ si vous prenez l'assurance 2 ans à 150€, seul les mac sont soldés à -10% sinon rien de bien extraordinaire cette année on nous aura vendu du rêve avec ce black friday à la française pour pas grand chose au final toutes enseignes confondues...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message