Black Friday 2014: La Fnac va t-elle solder ses produits Apple ?

|

Le vendredi 28 novembre est le jour du Black Friday. Pour l’occasion, la Fnac qui n'a pas encore dévoilé ses promotions, pourrait solder ses produits Apple, comme elle l'avait fait en 2013.

Quelles seront les promos Black Friday de la Fnac ?
Quelles seront les promos Black Friday de la Fnac ?©FNAC

Pour le Black Friday du vendredi 28 novembre 2014, la Fnac n'a pas encore annoncé ses promotions mais participera bien à l'évènement.

Apple en promos

Les accros des produits Apple avaient été ravis en 2013 ! Le vendredi 29 novembre 2013, la Fnac avaient soldé les produits à la pomme : de -10 à -15% de remise adhérent en chèque cadeau.

Et pour les non-addict d’Apple, d’autres marques étaient en promos, avec -15% de remise adhérent sur Samsung, Hp, Microsoft, Sony, beats, Dyson, Nespresso et B&W.

Le Black Friday, qui correspond historiquement au lendemain de Thanksgiving aux Etats-Unis, est fortement plébiscité par les Américains. En France, encore peu connue, cette journée sera tout de même suivie par Auchan, La Redoute et Amazon.

L'affiche Black Friday de novembre 2013:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message