Black Friday 2015 : Auchan dans les starting-blocks [Vidéo]

|

Dossier Pour la 2e édition de son opération Black Friday, Auchan est déjà prêt. La chaîne a prévu d’ouvrir 120 hypermarchés dans un total look black, le week-end des 27, 28, et 29 novembre 2015. L'enseigne a aussi prévu un "Cyber Monday" pour le lundi 30 novembre 2015. 

Auchan a dévoilé son programme pour l'opération Black Friday 2015.
Auchan a dévoilé son programme pour l'opération Black Friday 2015. © Capture d'écran Auchan / Youtube

Le "Black Friday" poursuit son installation en France. Et Auchan surfe sur l'événement. L'enseigne annonce la 2e édition de son opération Black Friday, qui se tient les 27, 28 et 29 novembre 2015 dans 120 de ses hypermarchés. Cette institution commerciale importée des Etats-Unis par les e-commerçants, qui a lieu habituellement le lendemain de "Thanksgiving", lance la période des achats de fin d’année. Auchan suit l’opération et habillera ses hypermarchés, ainsi que son site auchan.fr en total look black. Les clients pourront profiter de rabais jusqu’à -80% sur le multimédia, comme les smartphones, tablettes et consoles de jeux, mais aussi les télévisions, le champagne et les jouets. L’opération en hypermarché se prolonge avec un Cyber Monday, le lundi 30 novembre 2015 sur auchan.fr.

Les smartphones et chocolats de Noël en tête des achats en 2014

L’opération Black Friday 2014 a suscité l’engouement des consommateurs. D’après le communiqué d’Auchan, c’est vers les smartphones, les chocolats de Noël et le champagne que les clients se sont le plus tournés. 

Le teasing de l'opération Black Friday 2015

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message