Black Friday 2015 : cinq centres Unibail-Rodamco jouent le style William Carnimolla

|

Dossier Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015, le groupe Unibail-Rodamco organise ses "Unexpected Days" dans 5 de ses centres franciliens. C’est la deuxième opération de Black Friday en centre commercial annoncée depuis le début du mois, après celle de Klépierre ! Avec pour touche personnelle celle du mannequin et styliste William Carnimolla. A partir d’un questionnaire à consulter sur application mobile ou à remplir sur place auprès d’un personal shopper, les clients se verront proposer les articles les mieux adaptés à leur look.

Deux façons de bénéficier des conseils virtuels du styliste et mannequin William Carnimolla, pour les clients. Soit accéder, dès le 25 novembre 2015, au site web ou à l’application mobile d’un des cinq centres d’Unibail-Rodamco. Soit se rendre directement sur place pour être accueilli par un "personal shopper" dans un espace dédié. Dans les deux cas les réponses au questionnaire conçu par William Carnimolla permettent de définir quel est le "look" correspondant au client, en conseillant les articles qui lui correspondent au mieux.
Deux façons de bénéficier des conseils virtuels du styliste et mannequin William Carnimolla, pour les clients. Soit accéder, dès le 25 novembre 2015, au site web ou à l’application mobile d’un des cinq centres d’Unibail-Rodamco. Soit se rendre directement sur place pour être accueilli par un "personal shopper" dans un espace dédié. Dans les deux cas les réponses au questionnaire conçu par William Carnimolla permettent de définir quel est le "look" correspondant au client, en conseillant les articles qui lui correspondent au mieux. © @WilliamCARNIMOLLA

Les centres commerciaux se convertissent décidément au phénomène venu d’Outre-Atlantique ! Le "Black Friday by Klépierre" à peine annoncé, du 27 au 29 novembre 2015 dans 40 des centres de la foncière ; c’est l’autre géant de l’immobilier commercial, Unibail-Rodamco qui fait part de l’organisation de ses propres "Unexpected Days". Ils se dérouleront aux mêmes dates, dans 5 de ses centres franciliens : le Forum des Halles, les 4 Temps, Vélizy 2, Parly 2 et So Ouest. Avec un invité connu des fans de mode, le styliste et mannequin William Carnimolla.

L’expertise d’un as de la mode

En effet, "si le Black Friday est devenu une tradition incontournable synonyme de promotions immanquables, il est parfois difficile de trouver les articles correspondant le mieux à votre style, justifie le communiqué d’Unibail-Rodamco. Pour sélectionner les looks de la saison, William Carnimolla, passionné de mode qui a travaillé pour les plus grands, sait repérer les tendances et les adapter à chacun".

Conseils sur appli ou sur place

La vedette ne pouvant se couper en cinq, c’est en fait une sélection du spécialiste de la mode qui sera proposée lors des 3 jours de Black Friday, du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015. Pour bénéficier, en amont, des conseils fashion de William Carnimolla, les clients peuvent consulter dès le 25 novembre 2015, le site web et l’application mobile de leur centre. Une fois connectés, ils répondent à un questionnaire concocté par le mannequin pour déterminer leur style. Avec, à la clé, une vidéo décryptant le look et les articles qui lui correspondent. Mais c’est aussi sur place, que les conseils virtuels de William Carnimolla pourront être délivrés. Un "personal shopper" dans une zone entièrement dédiée sera à la disposition du visiteur avec un iPad, pour l’accompagner dans le test et lui présenter les meilleurs articles correspondant à son style.


Jusqu’à 200 € de carte cadeaux à remporter

Mais pas de Black Friday sans avantages promotionnels ! Non seulement les enseignes proposeront des offres exclusives consultables sur les applications mobile et les site web des centres. Mais les Unexpected Days seront aussi l’occasion de remporter un shopping tout frais payé ! Pour les centres 4 Temps, Vélizy 2, Parly 2 et So Ouest, le client devra créer un compte sur l'application mobile dédiée. En attendant le tirage au sort offrant au gagnant 200 € de carte cadeaux, autant de jours que dure l’opération ! Autre façon de tenter leur chance pour les visiteurs du Forum des Halles : poster sur la page Facebook du centre une photo de leur ticket de caisse. Un semblable tirage au sort désignera les gagnants qui se verront rembourser leur shopping à hauteur de 200 €.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message