Black Friday 2015 : cinq centres Unibail-Rodamco jouent le style William Carnimolla

Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015, le groupe Unibail-Rodamco organise ses "Unexpected Days" dans 5 de ses centres franciliens. C’est la deuxième opération de Black Friday en centre commercial annoncée depuis le début du mois, après celle de Klépierre ! Avec pour touche personnelle celle du mannequin et styliste William Carnimolla. A partir d’un questionnaire à consulter sur application mobile ou à remplir sur place auprès d’un personal shopper, les clients se verront proposer les articles les mieux adaptés à leur look.

Partager
Black Friday 2015 : cinq centres Unibail-Rodamco jouent le style William Carnimolla
Deux façons de bénéficier des conseils virtuels du styliste et mannequin William Carnimolla, pour les clients. Soit accéder, dès le 25 novembre 2015, au site web ou à l’application mobile d’un des cinq centres d’Unibail-Rodamco. Soit se rendre directement sur place pour être accueilli par un "personal shopper" dans un espace dédié. Dans les deux cas les réponses au questionnaire conçu par William Carnimolla permettent de définir quel est le "look" correspondant au client, en conseillant les articles qui lui correspondent au mieux.

Les centres commerciaux se convertissent décidément au phénomène venu d’Outre-Atlantique ! Le "Black Friday by Klépierre" à peine annoncé, du 27 au 29 novembre 2015 dans 40 des centres de la foncière ; c’est l’autre géant de l’immobilier commercial, Unibail-Rodamco qui fait part de l’organisation de ses propres "Unexpected Days". Ils se dérouleront aux mêmes dates, dans 5 de ses centres franciliens : le Forum des Halles, les 4 Temps, Vélizy 2, Parly 2 et So Ouest. Avec un invité connu des fans de mode, le styliste et mannequin William Carnimolla.

L’expertise d’un as de la mode

En effet, "si le Black Friday est devenu une tradition incontournable synonyme de promotions immanquables, il est parfois difficile de trouver les articles correspondant le mieux à votre style, justifie le communiqué d’Unibail-Rodamco. Pour sélectionner les looks de la saison, William Carnimolla, passionné de mode qui a travaillé pour les plus grands, sait repérer les tendances et les adapter à chacun".

Conseils sur appli ou sur place

La vedette ne pouvant se couper en cinq, c’est en fait une sélection du spécialiste de la mode qui sera proposée lors des 3 jours de Black Friday, du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015. Pour bénéficier, en amont, des conseils fashion de William Carnimolla, les clients peuvent consulter dès le 25 novembre 2015, le site web et l’application mobile de leur centre. Une fois connectés, ils répondent à un questionnaire concocté par le mannequin pour déterminer leur style. Avec, à la clé, une vidéo décryptant le look et les articles qui lui correspondent. Mais c’est aussi sur place, que les conseils virtuels de William Carnimolla pourront être délivrés. Un "personal shopper" dans une zone entièrement dédiée sera à la disposition du visiteur avec un iPad, pour l’accompagner dans le test et lui présenter les meilleurs articles correspondant à son style.


Jusqu’à 200 € de carte cadeaux à remporter

Mais pas de Black Friday sans avantages promotionnels ! Non seulement les enseignes proposeront des offres exclusives consultables sur les applications mobile et les site web des centres. Mais les Unexpected Days seront aussi l’occasion de remporter un shopping tout frais payé ! Pour les centres 4 Temps, Vélizy 2, Parly 2 et So Ouest, le client devra créer un compte sur l'application mobile dédiée. En attendant le tirage au sort offrant au gagnant 200 € de carte cadeaux, autant de jours que dure l’opération ! Autre façon de tenter leur chance pour les visiteurs du Forum des Halles : poster sur la page Facebook du centre une photo de leur ticket de caisse. Un semblable tirage au sort désignera les gagnants qui se verront rembourser leur shopping à hauteur de 200 €.

SUR LE MÊME SUJET

PARCOURIR LE DOSSIER

Tout le dossier

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Analyste H/F

MICHAEL PAGE - 24/09/2022 - CDI - Lille

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

INDIANA CAFE

INDIANA CAFE

Depuis plus de 30 ans Indiana café est la « brasserie américaine » !

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS