Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors que Black Friday prospère en Espagne et au Royaume-Uni, du côté de la France et de l’Allemagne, l’opération n’a pas encore fait son trou, d’après un sondage Toluna/LSA du 9 novembre 2015. Pour 25% des Français l’opération Black Friday ne leur évoque rien.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Wedoogift, la plateforme B2B des cartes cadeaux dématérialisées [Vidéo]
Marques et enseignes : faut-il être sur Twitter ?
Déçus par leur service client, deux consommateurs sur trois ont changé de fournisseur en 2011
Carrefour vingtième marque la plus présente dans la vie quotidienne des Français
Un blog qui décrypte et qui décoiffe !
Tous les tops et les flops du marketing digital
Digital : quelles sont les 10 marques les plus présentes dans la vie des Français ? [Etude]
Les 15 marques qui procurent du bien-être aux consommateurs
Quels types de consommateurs sont les collégiens ?
Les pratiques de consommation alternatives arrivent à maturité