Black Friday 2016 : -30% sur la mode et le maquillage chez Monoprix

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Monoprix renouvelle son opération à l’occasion du Black Friday sur son site internet et étend le dispositif événementiel à ses magasins. Dès 50 euros d’achat, les clients bénéficieront d’une réduction de 30% sur le maquillage et la mode. Sur internet, les promotions dureront jusqu’au Cybermonday.

Pour le Black Friday 2016, Monoprix propose une réduction de 30% sur la mode et le maquillage dès 50 euros d'achat.
Pour le Black Friday 2016, Monoprix propose une réduction de 30% sur la mode et le maquillage dès 50 euros d'achat.© Monoprix

Monoprix à l'heure américaine. L'enseigne réitère son opération événementielle à l'occasion du Black Friday. Cette année, le dispositif comprend des promotions sur le site internet mais aussi des réductions dans tous les magasins de l'enseigne. Du vendredi 25 au dimanche 27 novembre 2016, les clients bénéficieront d’une réduction de 30% sur la mode et le maquillage dès 50 euros d’achat. Une offre valable sur les MDD mode de Monoprix hors cachemire et sur tout le maquillage sauf celui de la marque Nyx.

Cybermonday

Sur internet, les clients bénéficieront également d'une réduction de 10% sur le reste de leurs courses. L'offre sur le web se prolongera jusqu'au Cybermonday, le 28 novembre 2016.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA