Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Black Friday 2018] Les Français comptent dépenser 212 euros en moyenne

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 14/11/2018

A l’approche de ce nouveau temps fort commercial, les Français se montrent très enthousiastes à quelques jours du Black Friday 2018. Les participants comptent en effet dépenser pendant l’événement 212 euros en moyenne, selon l’étude OpinionWay-iloveretail.fr.

44% des personnes interrogées déclarent disposer d’un budget d’un montant supérieur à 200 euros pour le Black Friday 2018.
44% des personnes interrogées déclarent disposer d’un budget d’un montant supérieur à 200 euros pour le Black Friday 2018.© nicoletaionescu - Fotolia
A l’approche du vendredi 23 novembre, marques et enseignes préparent leurs opérations pour marquer la nouvelle édition du Black Friday . Les Français, eux, comptent répondre présents à cette vague de promotions. Alors que seulement 28% des Français avaient déjà profité du Black Friday durant les précédentes éditions, c’est désormais près d’un Français sur deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message