Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Black Friday 2018] Les Français comptent dépenser 212 euros en moyenne

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 14/11/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’approche de ce nouveau temps fort commercial, les Français se montrent très enthousiastes à quelques jours du Black Friday 2018. Les participants comptent en effet dépenser pendant l’événement 212 euros en moyenne, selon l’étude OpinionWay-iloveretail.fr.

44% des personnes interrogées déclarent disposer d’un budget d’un montant supérieur à 200 euros pour le Black Friday 2018.
44% des personnes interrogées déclarent disposer d’un budget d’un montant supérieur à 200 euros pour le Black Friday 2018.© nicoletaionescu - Fotolia
A l’approche du vendredi 23 novembre, marques et enseignes préparent leurs opérations pour marquer la nouvelle édition du Black Friday . Les Français, eux, comptent répondre présents à cette vague de promotions. Alors que seulement 28% des Français avaient déjà profité du Black Friday durant les précédentes éditions, c’est désormais près d’un Français sur deux […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA