[Black Friday 2018] Les marques beauté font des promos et des éditions limitées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les acteurs de la beauté et l’électrobeauté font des promotions sur leurs propres sites e-commerce à l’occasion du Black Friday. Oral-B va jusqu’à lancer une édition limitée de sa nouvelle brosse à dents électrique.

Les marques d'electrobeauté comme Philips, Foreo et Oral-B ainsi que L'Oréal Paris font des promos pour le Black Friday 2018.
Les marques d'electrobeauté comme Philips, Foreo et Oral-B ainsi que L'Oréal Paris font des promos pour le Black Friday 2018.© DR

Si les principales enseignes beauté font des promotions pour le Black Friday, les marques ne sont pas en reste. Plusieurs d’entre elles font ou vont réaliser des promotions sur leurs propres sites e-commerce. Ainsi, L’Oréal Paris promet -30% sur tout son site du 23 au 25 novembre 2018. La marque d’electrobeauté fun et design Foreo va réaliser des remises sur ses produits phares entre -25% et -30% du 23 au 30 novembre. Plus généralement, les marques de petit électroménager sont nombreuses à mettre en place des actions pour le Black Friday. C’est le cas de Philips qui sur son visuel met avant deux produits de beauté (le rasoir hybride OneBlade et une brosse à dent électrique) à côté d’un mixeur plongeant.

Autre stratégie : Oral-B communique sur les promos réalisées sur ses produits sur le site d’Amazon France. Pour l’occasion, la marque lance même une nouvelle version (toute noire évidemment) de sa brosse à dent Genius 10 baptisée Midnight Black. Les clients d’Amazon pourront bénéficier de 30% de réduction sur l’ensemble de la gamme Genius 10 du 23 au 26 novembre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA