Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Rendez-vous attendu des consommateurs français, le Black Friday est désormais suivi par toutes les enseignes de jouets, avec plus ou moins de zèle et de succès. Pionnière de ce temps fort commercial, la Fnac dévoile sa stratégie pour y mettre le jouet à l’honneur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Produits stars, prix, Black Friday : comment évoluent les achats de jouets sur le net ?
Geek Story, le nouveau concept-store dédié à la pop-culture
Prospectus jouets de Noël : Carrefour à fond sur les prix bas
Découvrez tous les catalogues de jouets du Noël 2018
[Exclu LSA] Fnac Darty, premier français à se lancer sur Google Shopping Actions
Quel est l'impact des influenceurs sur les jeunes parents ? [Infographie]
JouéClub promeut son "drive" avec humour [Vidéo]
Comment les spécialistes du jouet relaient-ils le Black Friday ?
Les dessous du site de jouets de location sur abonnement Meine-Spielzeugkiste
Pour Noël, les Français privilégieront le commerce physique à l'e-commerce
Prix start-up Fnac-Darty : la « maison intelligente » s’installe au centre de la stratégie de demain
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego […]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message