Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

[Black Friday 2018] Les recettes de la Fnac pour booster le jouet

Véronique Yvernault |
|

Publié le 26/11/2018

Rendez-vous attendu des consommateurs français, le Black Friday est désormais suivi par toutes les enseignes de jouets, avec plus ou moins de zèle et de succès. Pionnière de ce temps fort commercial, la Fnac dévoile sa stratégie pour y mettre le jouet à l’honneur.

L'an dernier, le Black Friday a été le plus gros week-end de ventes de la Fnac pour son site en ligne. Une prouesse que l'enseigne entend bien reconduire cette année, avec une offre toujours plus touffue sur le jouet.
L'an dernier, le Black Friday a été le plus gros week-end de ventes de la Fnac pour son site en ligne. Une prouesse que l'enseigne entend bien reconduire cette année, avec une offre toujours plus touffue sur le jouet.© Fnac
Friday’R’Us chez Toys’R’Us, Black J chez JouéClub, Max Friday chez Maxitoys, Play Friday chez Picwic, Oxy Week chez Oxybul, semaine de promotion chez King Jouet ou encore journée à -20% dès 100€ d’achat en ligne chez La Grande Récré… Cette année, toutes les enseignes de jouets se sont mises à l’heure du Black Friday. Parfois un peu à reculons : «  Cet […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message