[Black Friday 2018] Marionnaud ouvre le bal des promotions

|

Au lendemain du Singles’ Day, Marionnaud débute déjà son opération Black Friday 2018 soit 11 jours avant la date officielle de l’événement.

Sur son site internet, Marionnaud a commencé son opération Black Friday 2018.
Sur son site internet, Marionnaud a commencé son opération Black Friday 2018.© Marionnaud

Une promotion en chasse une autre. Hier, 11 novembre 2018, s’est tenu le Singles’ Day, la fête des célibataires chinoise que les principaux acteurs de la parfumerie ont décidé de fêter en France avec moults offres promotionnelles. Nocibé avait été la première enseigne beauté à lancer son opération et à proposer des réductions dès jeudi dernier, 8 novembre. L’enseigne avait été suivie dès le vendredi 9 novembre par Sephora et le pure player Feelunique. Marionnaud en respectant le calendrier du Singles’ Day, c’est-à-dire 24h de promotions uniquement le 11 novembre, avait donc été le dernier à proposer une offre pour cet événement. Mais pour le Black Friday, l’enseigne a décidé de couper l’herbe sous le pied de ses concurrents en lançant son offre dès aujourd’hui lundi 12 novembre 2018. Rappelons que le Black Friday aura lieu le vendredi 23 novembre, soit dans 11 jours…

Cette année, Marionnaud propose une sélection de produits à -50%, une autre à -40% et des "prix barrés". L’opération est valable jusqu’au 26 novembre 2018. En effet, il est de coutume maintenant que les promotions du Black Friday se prolonge jusqu’au lundi suivant appelé aux Etats-Unis, le Cyber Monday. Nul doute que les autres enseignes beauté devraient réagir en lançant rapidement leurs opérations Black Friday sur leurs sites internet. C’est l’avantage du e-commerce : il est facile de mettre en place rapidement des opérations.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA