Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?

|

Publié le 04/12/2019

En toute logique, la distribution a été le secteur qui a le plus communiqué en publicité durant le temps fort commercial du Black Friday 2019. Top 10 Kantar des enseignes qui ont sorti le plus de copies publicitaires pendant l’événement.

Nocibé est l'enseigne qui a le plus investi en nouvelles copies publicitaires pour le Black Friday 2019, selon Kantar.
Nocibé est l'enseigne qui a le plus investi en nouvelles copies publicitaires pour le Black Friday 2019, selon Kantar.© adrian_ilie825 - Fotolia
 Le Black Friday s’installe dans le paysage commercial français. Cette année, plus des trois quarts des enseignes présentes dans le TOP 100 LSA ont mis en place un dispositif spécifique pour l’occasion. En toute logique, le secteur du commerce est celui qui a le plus investi dans la communication autour de cette vague de promotions. 71 % des nouvelles copies publicitaires […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message