Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday : des enseignes moins généreuses et plus "responsables"

Julie Delvallée |
|

Publié le 04/12/2020

Seules 60% des enseignes du Top 100 LSA présentent des offres pour le Black Friday, ce vendredi 4 décembre 2020, contre 76% en 2019. Beaucoup d'enseignes ont annulé leur opération. D'autres optent pour un événement plus sobre et responsable. Le point avec Madame Benchmark.

Contrairement à l'an passé, Auchan ne participe pas au Black Friday 2020. Et communique même sur son absence!
Contrairement à l'an passé, Auchan ne participe pas au Black Friday 2020. Et communique même sur son absence!
Sous l’effet conjugué de la réouverture des magasins non essentiels, soucieux de leurs marges et de nouveaux engagements responsables, les enseignes sont moins nombreuses à afficher des offres pour le Black Friday, ce 4 décembre 2020, date du report de cette édition. Madame Benchmark, société d'Elisabeth Cony réalisant de la veille des actions commerciales, a scruté pour […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message