Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Seules 60% des enseignes du Top 100 LSA présentent des offres pour le Black Friday, ce vendredi 4 décembre 2020, contre 76% en 2019. Beaucoup d'enseignes ont annulé leur opération. D'autres optent pour un événement plus sobre et responsable. Le point avec Madame Benchmark.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Facebook acquiert Kostumer pour un milliard de dollars
Les réseaux sociaux où se font le plus d'achats en ligne
Ikea : pas de catalogue en boite aux lettres mais des dispositifs digitaux
Quelles sont les marques alimentaires les plus influentes sur le web ?
5 conseils pour créer de l'engagement pendant les fêtes [Tribune]
Black Friday 2019 : quelles enseignes ont été les plus créatives ?
Retail : l'heure des révolutions a sonné
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Poulain a réussi son lancement 2019 grâce à la data
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message