Black Friday 2021 : Amazon propose des promotions à compter du 8 novembre

C'est le "Black Friday avant l'heure" sur Amazon ! La marketplace lance ce lundi 8 novembre une vaste opération de promotion et des offres spéciales quotidiennes. 

Partager
Black Friday 2021 :  Amazon propose des promotions à compter du 8 novembre
Amazon lance ce lundi 8 novembre son "Black Friday avant l’heure" sur des produits de grandes marques, de petites et moyennes entreprises et issus de l’artisanat.

Alors que le Black Friday commence officiellement le 26 novembre, Amazon lance ce lundi 8 novembre son "Black Friday avant l’heure" sur des produits de grandes marques, mais pas que. La marketplace promet des offres spéciales sur une sélection de produits de Fisher-Price, GHD, Philips, Samsung ou encire Sony, avec jusqu'à 57% de réduction sur certaines machine à café Delonghi ou Siemens.

Le géant du e-commerce propose aussi jusqu'à 25% d'économie sur des produits issus de ses marques propres (AmazonBasics, Rivet, Mama Bear...) que ce soit des accessoires pour la maison, des appareils électroniques, des équipements sportifs, mais aussi des produits d'ameublement, de santé ou encore des soins.

Novembre, mois "essentiel"

En outre, à partir du 14 novembre, "les clients pourront bénéficier de promotions allant jusqu’à 30% de réduction sur plus de 400 produits de la marque Monoprix dont des produits frais, boissons, produits pour bébés, produits de beauté et d’hygiène et bien plus encore", détaille Amazon dans un communiqué.

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par une série de promotion en tout genre, du Singles' Day au Black Friday en passant par Noël. « Novembre est, avec décembre, un mois essentiel. L'année se joue souvent en positif ou négatif sur ces deux derniers mois. C'est une période de très fortes dépenses, tant pour l’alimentaire, que pour les jouets et d’une manière globale pour les cadeaux », rappelait Frank Rosenthal, expert en marketing du commerce, LSA. L'enjeu de la période est alors de faire des promotions pour ne pas se faire distancer par la concurrence tout en conservant ses marges en cette période cruciale.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

RAPID COUTURE

RAPID COUTURE

Réparez, Ajustez, Transformez

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS