Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday 2021 : des (e-)commerçants très en avance !

Julie Delvallée |
|

Publié le 22/11/2021

 Ce lundi 22 novembre 2021 débute la Black Friday week. Mais de nombreuses enseignes et e-marchands, Amazon en tête, ont déjà lancé leurs offres promotionnelles… Au point de ringardiser la date initiale du vendredi noir.

42% de consommateurs français comptent acheter à l'occasion du Black Friday 2021 (Etude Opinion Way pour Bonial, octobre 2021)
42% de consommateurs français comptent acheter à l'occasion du Black Friday 2021 (Etude Opinion Way pour Bonial, octobre 2021)© adrian_ilie825 - Fotolia
Sur le site d’Amazon, depuis le 8 novembre 2021, on l’assume : c’est le « Black Friday avant l’heure » . Des enceintes, perceuses, ordinateurs et autres produits affichent des prix barrés et réduits : « On aide les Français dans leurs achats pour les fêtes de fin d’année en débutant plus tôt, cette année, le Black Friday » justifiait ainsi dans une interview accordée à LSA Frédéric […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message