Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday 2021 : le bilan est-il si mauvais ?

Julie Delvallée |
|

Publié le 03/12/2021

Le temps fort commercial du Black Friday ne semble pas avoir séduit cette année… mais il aurait tout de même contribué à tirer les ventes sur le mois de novembre. Explications.

Black Friday
Black Friday© nito - Fotolia.com
L’événement venu des Etats-Unis s’essoufflerait-il déjà ? L’édition 2021 était attendue, après une édition 2020 chamboulée par des magasins aux ouvertures réduites et une demande de report de date du ministre de l’Economie, Bruno Le Maire. Cette année, l es enseignes et les e-commerçants avaient joué le jeu, avec un taux de générosité important  sur les offres […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message