Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday : Beau succès pour les marketplaces de Mirakl

Mickaël Deneux |
|

Publié le 11/12/2020

L'éditeur de Marketplace, qui équipe Carrefour, Auchan, la Fnac, ou encore Kroger aux Etats-Unis, communique les chiffres des ventes réalisées par ses clients sur le récent Black Friday. Le GMV brut sur les places de marchés alimentées par Mirakl s'élève ainsi à 160 M$, durant l'évènement.  

L'année 2020 fut riche pour Mirakl (et son cofondateur Philippe Corot). L'entreprise est devenue une des rares licornes française, en étant valorisée à plus d'un milliard de dollars.
L'année 2020 fut riche pour Mirakl (et son cofondateur Philippe Corot). L'entreprise est devenue une des rares licornes française, en étant valorisée à plus d'un milliard de dollars. © Laetitia Duarte/LSA
Même si elle n'est pas encore arrivée à son terme, l'année 2020 fut riche pour Mirakl, devenue une des rares licornes française, en étant valorisée à plus d'un milliard de dollars . Le prestataire a également accéléré la cadence en équipant de sa solution Carrefou r , Decathlon en Belgique ou encore Kroger aux Etats-Unis . La pépite qui a réalisé une méga-levée de 300 […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message