Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday : Amazon France prêt pour le pic de fin d'année

Mickaël Deneux |
|

Publié le 03/12/2020

La période de fin d'année constitue le point culminant de l'activité d'Amazon en France qui s'apprête à doubler ses volumes et ses effectifs sur la période. Le géant a dû également adapter un protocole sanitaire drastique suite à la fermeture de ses entrepôts au mois d'avril.  

Au global, le géant de Seattle se met en ordre de marche pour assurer une capacité de doubler ses volumes de commandes, sur la période
Au global, le géant de Seattle se met en ordre de marche pour assurer une capacité de doubler ses volumes de commandes, sur la période© Jeramey Lende / Banque d'images 123RF
Black Friday rime souvent avec course effrénée. L'évènement promotionnel qui se tiendra ce vendredi 4 décembre 2020, donne le coup d'envoi d'une intense période pour les entrepôts d' Amazon . Un fort pic d'activité se poursuivant jusqu'à la trêve des confiseurs. Cette année ne déroge pas à la règle et le géant de l'e-commerce anticipe la montée en charge des fêtes de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message