Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La Cyber Week combinant les évènements promotionnels du Black Friday et du Cyber Monday fut profitable à Zalando et Amazon. La firme de Seattle a connu le plus important Black Friday de son histoire, quand l'e-commerçant allemand a enregistré 840 000 nouveaux clients.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Bercy dénonce une fraude à la TVA sur Cdiscount et Amazon
Ning Yang(DG AliExpress France):"Nous réfléchissons à l'ouverture d'un magasin en France"
Black Friday : le jour le plus long pour les retailers [Tribune]
Facebook veut maîtriser le cycle de vente, de la découverte … au SAV ! [Tribune]
Le chiffre d'affaires de Zalando atteint 1,5 milliard d'euros au T3
4 règles d’or pour personnaliser l’expérience client sur mobile [Tribune]
La poste US encouragée à facturer plus cher ses services à Amazon
La livraison, un service plus qu'un coût [Analyse]
Le bloc-notes d’Enrique Martinez
La Redoute, Cdiscount, Fnac Darty, Rakuten, Zalando : leur Black Friday en ligne
[Black Friday] Des salariés d'Amazon en grève dans plusieurs pays d'Europe
Amazon.fr s'accapare 20% de l'e-commerce de biens physiques [Baromètre Kantar/LSA]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message