Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Publié le 08/12/2020
Pour le weekend du Black Friday, les centres commerciaux ont enregistré une fréquentation en baisse de 20% en moyenne par rapport à 2019. Pour un chiffre d’affaires qui devrait cependant être équivalent à l’édition passée, compte tenu de taux de transformation élevés.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Chute de 75% du commerce spécialisé en novembre [Procos]
Comment les centres commerciaux peuvent répondre aux enjeux des enseignes [Etude Kantar/CNCC]
Les enseignes d’habillement, à - 15,3% en octobre, exigent soutien
La lettre ouverte du Conseil National des Centres Commerciaux à Bruno Le Maire
«Ce que le droit du commerce peut opposer aux restrictions de vente » [Cabinet Letang Avocats]
Le Siec, salon de l’immobilier commercial, repoussé à 2021
[Grèves] Fréquentation en baisse de 6% dans les centres commerciaux d’Ile-de-France
Clear Channel expérimente des écrans directionnels interactifs à Créteil Soleil
Black Friday : du monde dans les centres commerciaux et Paris
Le Conseil National des Centres commerciaux alerte les pouvoirs publics
Vers un « certificat de projet » pour sécuriser l’immobilier mixte
Abandon d’EuropaCity : «décision incohérente » protestent les porteurs
Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.
Ne plus voir ce message