Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday : l’occasion pour The Body Shop de sensibiliser sur les violences faites aux femmes

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 23/11/2021

The Body Shop détourne le Black Friday pour faire la lumière sur les violences faites aux femmes. Une campagne menée avec la Fondation des femmes.

Pour le Black Friday, The Body Shop préfère faire la lumière sur les violences faites aux femmes.
Pour le Black Friday, The Body Shop préfère faire la lumière sur les violences faites aux femmes. © The Body Shop
« Cette année pour le Black Friday, la réduction qui compte pour nous, c’est celle des violences faites aux femmes », tel est le message véhiculé par la nouvelle campagne médiatique de The Body Shop. L’enseigne, qui se veut militante et activiste, a décidé de « de mettre en avant les pourcentages qui comptent plutôt que ceux des réductions commerciales habituelles. » The Body Shop […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter