Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Black Friday : 5 conseils pour bien communiquer pendant l’événement

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 25/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A moins d’un mois de l’édition 2018, les commerçants online et offline préparent tous le Black Friday, cette vague de promotions venue tout droit des Etats-Unis. Pour préparer ces prix cassés, qui marquent en général le début des achats de Noël, Mediapost délivre quelques conseils pour une bonne stratégie de communication.

Black Friday
Black Friday© adrian_ilie825 - Fotolia
C’est un nouveau temps fort dans le paysage commercial français. Vendredi 23 novembre marquera le début de la nouvelle édition Black Friday. L’an passé, l’opération avait permis une hausse des ventes de 30 % pour le commerce en ligne (+ 33 % de chiffre d’affaires en plus, selon le portail Black-Friday.sale qui agrège les ventes des plus gros ecommerçants comme Amazon , […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA