Black Friday: ventes record pour Feelunique

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Feelunique a augmenté de 40% ses ventes pendant la période des promotions pour le Black Friday et le Cyber Monday. Une croissance tirée notamment pas la France et la Chine où le chiffre d’affaires a plus que doublé par rapport à la même période l’an passé.

En France, les ventes de Feelunique pour les opérations du Black Friday ont plus que doublé par rapport à l'an passé.
En France, les ventes de Feelunique pour les opérations du Black Friday ont plus que doublé par rapport à l'an passé. © Feelunique

Pendants ses opérations Black Friday/Cyber Monday 2017, Feelunique a réalisé des ventes record supérieures de 40% à celles de l’année précédente. Le spécialiste de la beauté en ligne déclare avoir réalisé un chiffre d’affaires de 6 millions de livres au niveau mondial pendant cette période promotionnelle. Il note aussi une augmentation de 17% en moyenne du panier d’achat en valeur.

Succès important en Chine et en France

Selon l’entreprise britannique, ces bons résultats sont dus aux excellentes performances de ses sites internationaux, en particulier ceux de la Chine et de la France où les ventes ont plus que doubler. Au total, ce sont quelque 400 000 produits qui ont été expédiés pendant la période promotionnelle vers 83 pays. « Atteindre une croissance des ventes supérieures à 100% en Chine et en France par rapport au Black Friday de l’année précédente prouve que notre stratégie de développement international porte ses fruits et nous allons continuer dans ce sens », commente Joël Palix, CEO de Feelunique.

Fondé en 2005, Feelunique a accéléré son développement depuis 3 ans en France avec l'acquisition de parfumeries physiques et du pure player The Beautyst.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA